Golf 2

Fabricants

Barre Anti-Rapprochement Supérieur Arrière réglable pour Volkswagen Golf 2

vgm00271

Neuf

Barre Anti-Rapprochement Supérieur Arrière réglable pour Volkswagen Golf 2

Plus de détails

2 Produits

En Stock

54,17 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus

Barre Anti-Rapprochement Supérieur Arrière réglable pour Volkswagen Golf 2

A quoi sert une barre anti-rapprochement ?

Une barre anti-rapprochement est une barre considéré comme un renfort supplémentaire de caisse très utile pour éviter les déformations de la coque de la voiture entre les 2 points d’ancrages de celle-ci. Pour une barre anti rapprochement avant, les deux points d’encrage sont souvent les 2 têtes d’amortisseurs.


Quand vous montez des pneus « Racing » ou que vous avez une conduite sportive, cela donne une adhérence supplémentaire sur la route, si bien que la coque de la voiture « travaille » plus. C’est d’autant plus vrai lorsqu’on utilise une voiture sans arceau, dans ce cas là, la barre anti-rapprochement prend tout son sens car elle vient faire office de "mini arceau" et augmente donc de façon significative la rigidité de la caisse !


Par contre sur une voiture ou la coque est soudée cela a moins d’intérêt, alors que sur les véhicules de série, utilisés en sortie club, la barre anti-rapprochement a tout son effet et prend toute sa valeur !

A noter que ces barres sont utilisées en majorité à l’avant de la voiture mais également, elles peuvent être aussi avant inférieur (berceau/ triangles), arrière supérieure (têtes d’amortisseurs) ou inférieur arrière (train arrière).

Cette Barre Anti-Rapprochement Supérieur Arrière réglable pour Volkswagen Golf 2 est en aluminium et est réglable.

Elle est donc légère et à la fois solide. Son réglage lui permet également d'offrir la possibilité de durcir celle-ci à votre guise.

Elle est compatible  tout modèle de golf 2 essence et diesel.

Avis

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs

Soyez le premier à donner votre avis !