Golf 6

Fabricants

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Barre anti-roulis arrière VW RacingLine pour Volkswagen Golf 6 GTI / Edition35

vgm04033

Neuf

Retrouver notre Barre anti-roulis arrière VW RacingLine pour Volkswagen Golf 6 GTI et Edition35

Plus de détails

5 Produits

En Stock

175,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

VWracing-distribu.jpg


Voici notre Barre stabilisatrice arrière de chez VW RacingLine Performance Sport pour :

  • Volkswagen Golf 6 GTI
  • Volkswagen Golf 6 Edition35

Cette barre anti-roulis dispose 3 réglages de positions vous permettant de jouer sur la rigidité de votre train avant. Elle constitue un très bon choix rapport qualité/prix pour un usage routier ou sportif.

Caractéristiques techniques :

  • Kit complet
  • 3 positions de réglage : +32% / +44% / +55% 
  • Diamètres : Arrière 23mm
  • Silent blocs polyurethane inclus
  • 100% compatible avec les suspensions pilotées ACC
  • Montage Plug&Play

Les barres stabilisatrices ou barre anti-roulis réglables VWRacing renforceront considérablement les caractéristiques de réponse en virage de votre véhicule sans compromettre le confort de conduite. Ces barres améliorées sont un complément parfait à la large gamme de mises à niveau de suspension VWRacing.
 
VWRacing a commencé le développement de plusieurs systèmes de barres stabilisatrices à travers ses efforts de course dans la Volkswagen Racing Cup du Royaume-Uni et a créé une barre qui est parfaite pour les véhicules à traction quotidienne ainsi que pour les voitures de course. La recherche et le développement ont duré plusieurs années avec des tests de course, de piste et de rue jusqu'à ce que les données de VWRacing indiquent qu'ils sont arrivés à des réglages parfaits. En offrant trois réglages de rigidité, ce qui équivaut à la rue (doux), agressive rue (moyenne) vs piste (complètement rigide), les barres peuvent être adaptées aux besoins individuels.
 
Les barres renforcent considérablement les caractéristiques de réponse aux virages en réduisant le roulis, mais la qualité de conduite et le confort ne sont pas modifiés par rapport aux ressorts plus rigides. En raidissant le châssis du véhicule sous les charges en virage, les vitesses dans les virages s'amélioreront et le sous-virage sera réduit. Ils constituent une solution parfaite pour tous ceux qui recherchent une technologie éprouvée en course pour une utilisation sur route ou sur piste.
 
Les barres sont vendues uniquement à l'avant ou à l'arrière, mais VWRacing recommande de les installer toutes les deux afin de garantir la stabilité des poignées avant et arrière. Toutes les barres stabilisatrices VWRacing sont revêtues de poudre brillante VWRacing Blue avec logo Volkswagen Racing gravé. Chaque barre dispose de 3 réglages (doux / moyen / rigide) et sont de conception creuse. Les barres sont entièrement compatibles avec les amortisseurs VW / Audi ACC et sont disponibles pour les véhicules à traction avant et à traction intégrale.

  • Avis
  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    Barre anti-roulis arrière VW RacingLine pour Volkswagen Golf 6 GTI / Edition35

    Barre anti-roulis arrière VW RacingLine pour Volkswagen Golf 6 GTI / Edition35

    Retrouver notre Barre anti-roulis arrière VW RacingLine pour Volkswagen Golf 6 GTI et Edition35

    Accessoires