FIESTA

Fabricants

Kit 4 Durites de Frein Aviation FORGE Motorsport pour Ford Fiesta ST 180 1.6 MK7 Agrandir l'image

Kit 4 Durites de Frein Aviation FORGE Motorsport pour Ford Fiesta ST 180 1.6 MK7

vgm04867

Neuf

Voici notre Kit de Durites d'eau en silicone renforcé de chez FORGE Motorsport pour le refroidissement moteur de votre Ford Fiesta ST 180 1.6 MK7

Plus de détails

5 Produits

En Stock

74,17 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus

STR Performance revendeur officiel FORGE MOTORSPORT


Détails du produit :

Le kit de durites de frein chez FORGE Motorsport a été conçu en tressage inox de très haute qualité. Elles ont un meilleur pouvoir calorifique et également une tenue accrue dans le temps.

Le flexible de type aviation permet une longévité et vous dispenses de prévoir un changement de durites quasiment à vie.

Ces durites de flexibles de freins en inox tressé renforcé, remplaceront facilement celles d'origine souvent en caoutchouc OEM.

Ils offrent également une longévité accrue de votre système de freinage. La toute première fonction du flexible de frein de type aviation est de servir de raccord entre par exemple votre étrier et votre durite, et ce afin d’assurer le bon transfert du liquide de frein en toute conséquence.

Vous êtes un Amateur ou professionnel du sport auto? Vous ne serez donc pas sans savoir que la conduite de type sportive implique forcément des freinages brusques générant une forte pression au niveau des conduites de frein.


Ce kit est composé de 4 durites.


Caractéristiques :

  • Montage Plug&Play
  • Montage Easy and Fast
  • Essais approfondis sur des véhicules de série et des véhicules ultra préparés
  • Acier Tressé haute qualité
  • La solution idéale pour les véhicules les plus performant
  • Made in UK


Kit compatible pour :

  • Ford Fiesta ST 180 1.6 MK7

Avis

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs

Soyez le premier à donner votre avis !