FABIA

Fabricants

Kit ressorts courts Sport VW RacingLine pour Skoda Fabia VRS 5J

vgm04008

Neuf

Retrouver notre kit de ressorts courts VW RacingLine pour Skoda Fabia VRS 5J

Plus de détails

4 Produits

En Stock

235,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

VWracing-distribu.jpg

Voici notre kit de ressorts court de chez VW RacingLine Performance Sport pour :

  • Skoda Fabia VRS 5J

Le kit se compose de 4 ressorts courts -20mm et -25mm combinant efficacité et confort.

Ce pack 
constitue le meilleur choix rapport qualité/prix pour un usage routier ou sportif.

Caractéristiques techniques :

  • Kit complet avant et arriere
  • Rabaissement effectif -20mm avant / -25mm Arrière
  • Tarage : AV =28Nm/mm | AR = 33NM/mm
  • Compatible avec amortisseurs de serie ou performance
  • 100% compatible avec le DCC (Dynamic Chassis Control)
  • Montage Plug&Play

Les ressorts sport VWRacing ont été spécialement conçus pour remplacer vos ressorts d'usine par des ressorts légèrement plus courts et plus rigides. Ils sont conçus pour abaisser le centre de gravité de votre véhicule et réduire le roulis pour une meilleure maniabilité, tout en conservant la qualité de conduite et le confort comme si le constructeur l'avait prévu. VWR a trouvé que les amortisseurs OEM actuels du groupe VAG sont beaucoup plus sophistiqués que les générations précédentes, ce qui se traduit par une amélioration significative de la tenue de route avec peu de changements. VWRacing a minutieusement développé ces ressorts pour fonctionner parfaitement avec vos amortisseurs OEM et ne nécessite aucun autre changement à votre suspension pour profiter de leurs avantages.
 
Les ressorts Sport VWRacing ont été développés pour plusieurs plates-formes VAG, tous correspondant correctement à leurs amortisseurs OEM respectifs, ce qui en fait une modification très rentable. Avec différents moteurs et poids, VWR a développé une gamme de ressorts spécifiques à votre véhicule et à votre groupe motopropulseur. Ces ressorts sont entièrement compatibles avec les amortisseurs Switchable ACC (Adjustable Chassis Control) de Volkswagen.
 
Un client VWRacing Sport Spring typique est celui qui exige des performances supérieures aux stocks sans casser la banque. Ces ressorts ne sont pas destinés aux clients qui cherchent à abaisser ou à suivre leur véhicule de façon spectaculaire. Pour ces clients, la gamme complète de combinés filetés de VWRacing est disponible pour répondre à vos besoins individuels.
 
Réduire la hauteur du véhicule et augmenter le taux de ressorts
Chaque véhicule sera abaissé différemment, selon la plate-forme. La plupart des véhicules voient une réduction de 20-25mm de la hauteur de caisse avant et arrière. Ces hauteurs ont été choisies afin de préserver le déplacement de la roue nécessaire pour maintenir la facilité d'utilisation de la voiture standard, avec une augmentation du taux de ressort d'environ 10-15% selon le type de voiture. L'abaissement ou le raidissement supplémentaires, comme le font certains ressorts, dans l'expérience de VWRacing , fera rebondir le véhicule et perdra le contrôle de l'amortisseur, car les amortisseurs ne correspondent pas au ressort et provoqueront également un débattement des ressorts. Vous risquez également de réduire considérablement la durée de vie de vos amortisseurs en choisissant les mauvais ressorts que les ressorts sport VWRacing ne peuvent pas garantir.

  • Avis
  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    Kit ressorts courts Sport VW RacingLine pour Skoda Fabia VRS 5J

    Kit ressorts courts Sport VW RacingLine pour Skoda Fabia VRS 5J

    Retrouver notre kit de ressorts courts VW RacingLine pour Skoda Fabia VRS 5J