Golf 5

Fabricants

Promotions

Support moteur Supérieur VW Racing pour Volkswagen Golf 5 R32

vgm04302

Neuf

Supports moteur supérieur aluminium polyuréthane polymère de chez VW Racing pour Volkswagen Golf 5 R32

Plus de détails

9 Produits

En Stock

290,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

STR Performance revendeur officiel VW RacingLine

Détail du produit : 

Les supports moteur de transmission et de châssis VWRacing sont conçus pour réduire les mouvements du moteur et de la transmission afin de faciliter le transfert de puissance sur la route. En resserrant le mouvement du moteur et de la transmission, les conducteurs sentiront immédiatement les différences à la seconde où ils s'éloignent.

VWRacing a consacré un temps considérable à l'ingénierie de ces supports pour les véhicules de tous les jours  et, en tant que tel, a développé un produit adapté aux véhicules légers à fortement modifiés. Initialement montés pour une utilisation dans la Coupe du Royaume-Uni Volkswagen Racing Cup, VWracing a développé une solution idéale pour les voitures de course, mais manquait de raffinement nécessaire pour le street légal.
Les véhicules développés pour les applications de compétition diffèrent fortement de ceux utilisés dans la rue et, par conséquent, les exigences entre les deux ne sont souvent pas directement partagées. Beaucoup d'entreprises commettent l'erreur d'étiqueter des montages de moteur, de transmission et de sous-châssis extrêmement durs et bruyants comme des produits de performance pour la rue, mais, ce faisant, ils sacrifient lourdement l'expérience de conduite sans augmenter les performances.

Le développement de VWRacing a subi plusieurs mises à jour et révisions avant de parvenir à un équilibre entre confort et contrôle. Le support moteur anti-cabrage (dessous du châssis) offre une réduction significative des mouvements avec et sans accélération, entre les changements de vitesse et en accélération. "Wheel Hop" est grandement minimisé avec cette seule modification. Ce support remplace entièrement la pièce d'origine et le fait sans essayer de résoudre le problème avec de petits inserts en plastique ou en caoutchouc. Le support de sous-châssis seul est un point de départ parfait pour quiconque cherche à augmenter la performance sans ajouter beaucoup de vibration ou de bruit.

Les supports moteur ainsi que les supports de transmission d'origine offrent un compromis entre performance et confort pour satisfaire un très large éventail de clients. Ce faisant, on utilise des composés mous qui introduisent un mouvement du moteur et de la transmission qui peut diminuer la rigidité et entraîner une défaillance. De telles défaillances peuvent conduire à endommager les composants du moteur et de la transmission en raison des changements de charge.

Les supports de moteur et de transmission VWRacing offrent une véritable UPGRADE pour ceux qui utilisent en plus le support anti-cabrage VWR. Les supports augmentent les vibrations et le bruit dans l'habitacle, mais VWRacing a affiné les supports pour n'offrir que la rigidité nécessaire sans sacrifier le confort. De nombreux clients indiquent qu'ils ressentent une véritable connexion avec leur véhicule une fois les supports moteurs d'origine remplacés.

Caractéristiques :

  • Montage Plug&Play
  • Montage Easy and Fast
  • Polyuréthane polymère à haute densité spécial RacingLine
  • Logo RacingLine Gravé
  • Structure en Aluminium haute qualité
  • découpé et designé en CNC
  • Made in UK

Compatible pour :

  • Volkswagen Golf 5 R32
  • Avis
  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    Support moteur Supérieur VW Racing pour Volkswagen Golf 5 R32

    Support moteur Supérieur VW Racing pour Volkswagen Golf 5 R32

    Supports moteur supérieur aluminium polyuréthane polymère de chez VW Racing pour Volkswagen Golf 5 R32

    Accessoires

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...