VOLKSWAGEN Golf 3 - fils de bougies renforcés

Fabricants

Fils de bougies renforcés MAGNECOR pour VOLKSWAGEN Golf 3 GTI 2.0 8v de 1992 à 1998

Neuf

Retrouver notre kit de Fils de bougies renforcés de chez MAGNECOR pour VOLKSWAGEN Golf 3 GTI 2.0 8v de 1992 à 1998

Plus de détails

Sur commande, délais 7 à 14 jours.

83,29 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus

Faisceau d'allumage et Fils de bougies renforcés Achat/Vente au meilleur prix ! 1 - Livraison DOM-TOM Europe Monde chez STR Performance

Pourquoi devrais-je choisir les fils d'allumage Magnecor?

Les câbles d'allumage Magnecor RACE: Les câbles d'allumage Magnecor KV85 Compétition (8,5mm) et Magnecor R-100 Racing (10mm) sont principalement conçus pour les moteurs de véhicules de course modernes et de véhicules de production modifiés qui utilisent des systèmes de gestion de moteur informatisés et des systèmes d'allumage à haut rendement. 
Les conducteurs de haute capacité 2,5mm supprimés exclusifs de Magnecor à induction métallique (dont la fabrication coûte 4 fois plus que les conducteurs d'origine ou les conducteurs de fil d'allumage génériques) maintiendront indéfiniment la conductance de la pleine énergie d'étincelle sans émettre d'EMI ni de RFI. 
Pour la protection contre la chaleur, les cables d'allumage Magnecor Race Wires ont des gaines isolantes entièrement en caoutchouc de silicone aérospatial (qui coûtent 2 à 3 fois plus que les gaines génériques multicouches utilisées sur tous les autres câbles d'allumage) qui résistent mieux à la chaleur que tous les autres câbles d'allumage.

Les véhicules de série à contrôle d'émission bénéficieront également des performances améliorées de l'allumage et de la suppression permanente des interférences électromagnétiques fournies par Magnecor Race Wires. Mieux encore, Magnecor fabrique des jeux de câbles pour presque tous les moteurs jamais construits, ainsi que des ensembles personnalisés ou des conducteurs individuels pour répondre aux besoins des clients.Les câbles d’allumage à suppression de conducteur en carbone secondaire et les câbles en spirale européens et japonais fournissent un EMI adéquat et suppression des RFI pendant la durée de vie limitée de ce type de fils d’allumage. Cependant, aucun de ces fils n'est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'allumage à haut rendement et échouera prématurément aux extrémités du conducteur s'il est utilisé sur un moteur de course ou un moteur utilisé dans un véhicule routier lorsque le système d'allumage d'origine a été remplacé par un système d’allumage à haut rendement. 
Les câbles d’allumage à conducteur spiral que la plupart des distributeurs de pièces de performance incluent dans leurs gammes de produits vendus dans les magasins spécialisés et les magasins à grande surface aux États-Unis fonctionneront de manière satisfaisante avec une course à carburateur ou un moteur de route modifié. interférer avec le système d'allumage électronique et de gestion du carburant d'un moteur moderne, ou avec tout autre dispositif électronique embarqué. 

La plupart des fils "à faible résistance" et "super" conducteurs, etc. ne sont rien de plus que des fils de conducteur spiral génériques de construction bon marché, construits à moindre coût, contenant des conducteurs qui ne fourniront pas (malgré les prétentions) ni EMI ni RFI adéquats. 
Des versions plus chères sont habillées dans des manches colorées élaborées pour protéger les protections inférieures contre la chaleur d'un moteur de course. Les interférences électromagnétiques émises par ces câbles d'allumage peuvent nuire au fonctionnement des systèmes d'allumage et de carburant électroniques gérés par ordinateur, ce qui, à son tour, réduira l'efficacité du moteur. Certains de ces fils ont été conçus pour ressembler aux fils Magnecor Race en couleur et en diamètre de câble. 
Cependant, les conducteurs et gaines isolantes utilisés sont totalement différents. 

Les câbles d'allumage conventionnels hautes performances de 7mm et 8mm de Magnecor fourniront une conductance, une suppression des RFI et une résistance thermique similaires aux meilleurs câblés que nos pièces performantes doivent offrir et supérieures à toutes les autres. 
Toutefois, contrairement aux gammes de câbles d'allumage performants de nos concurrents, qui ne couvrent toutes qu'un nombre très limité de moteurs populaires non modifiés et modifiés, la gamme de câbles d'allumage hautes performances de 7 et 8 mm de Magnecor comprend des jeux de câbles prêts à l'emploi pour presque tous les moteurs ainsi que des ensembles pour moteurs modifiés populaires et des ensembles sur mesure ou des conducteurs individuels pour répondre aux besoins des clients (et à des prix très compétitifs). 
Ces jeux de fils ont toujours été populaires pour une utilisation sur des véhicules plus anciens et des restaurations ne nécessitant pas de suppression totale des interférences électromagnétiques.


Les faisceaux d'allumage et fils de bougies MAGNECOR se distinguent en 3 tailles et par couleur, a savoir : 

  • 7mm = Noir 
  • 8mm = Bleu 
  • 8.5mm = Rouge

Si vous ne voyez pas d'autre couleur que celle affichée en photo(s), c'est que MAGNECOR ne les fabriques pas.

Ces fils de bougies renforcés sont compatibles pour :

  • VOLKSWAGEN Golf 3 GTI 2.0 8v de 1992 à 1998

ATTENTION : Les fils d'allumage MAGNECOR sont fabriqué uniquement à la commande, le délai peut varier de 7 à 14 jours chez vous.

Avis

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs

Soyez le premier à donner votre avis !